Le secteur jeune regroupe plusieurs projets destinés principalement aux adolescents dès 12 ans. Petit tour d’horizon :

FULLY BOUGE : Fête de la jeunesse de Fully.

Cette manifestation est mise en place par un comité de jeunes depuis 10 ans. Le comité est impliqué dans tous les secteurs de la fête : recherche de fonds, promotion, montage, bar, cuisine, scène, démontage, etc.

MEPHISTO : un comité de jeunes organise des soirées de concerts dans une petite salle intimiste située dans le bâtiment socioculturel en dessous de l’office du Tourisme.

PLATEFORME ADOS : Cette permanence avec notre Triporteur permet d’aller à la rencontre des jeunes dans les différents villages de Fully. Le programme est mis en place sur le moment par les ados.

OPEN SPORT : l’équipe de l’AsoFy ouvre une salle de gym pendant la saison hivernale les mercredis soirs. Garder le lien, continuer à faire du sport ou tout simplement se rencontrer, les open sport font la joie des ados.

MICRO RAMPE : un comité de jeunes a permis d’obtenir une micro rampe qui se déplace à Saxé, au Petit-Pont et à Branson. Son utilisation est ouverte à tous avec un règlement à respecter.

FULLY BOWL PARK : un comité de jeunes a permis d’obtenir un Skate parc à la place du Petit-Pont. Son utilisation est ponctuée par des cours d’initiation ou d’autres animations encadrées par l’AsoFy.

ESPACE JEUNESSE : Pour la période hivernal, l’AsoFy propose aux jeunes de se retrouver dans la salle du méphisto afin d’échanger, de jouer ou de proposer de nouveaux projets. 

 

Bien entendu, l’équipe d’animation reste ouverte à de nouveaux projets. N’hésitez pas à nous contacter !