L’Open Sport est repoussé jusqu’à nouvel avis.

Open Sport

Tous les jeudis soirs, de 20h00 à 22h00, pendant la saison hivernale à la salle polyvalente

Les Open Sports permettent aux jeunes de se retrouver dans une salle de sport, avec du matériel professionnel à disposition, tout en étant en contact avec l’équipe d’animation de l’AsoFy. Ils sont ainsi libre de se défouler en jouant au foot, de s’initier au parkour ou de simplement rester entre eux pour discuter.

Nous rappelons que les affaires de gym sont obligatoires dans la salle

Sportif et ludique

La grande salle de sport à disposition et tout le matériel de qualité disponible permettent aux jeunes de pouvoir s’essayer à différents sports : football, volleyball, basketball, parkour, trampoline, barres parallèles, etc. La salle se divise alors en plusieurs espaces selon les demandes des jeunes.

Du lien et de l’écoute

L’équipe d’animation reste accessible et à l’écoute des jeunes car les Open Sport c’est aussi beaucoup de discussions et d’échanges sur des thèmes variés du quotidien.

Des nouvelles rencontres

Avec une fréquentation d’en moyenne 30 jeunes, l’Open Sport favorise les nouvelles rencontres. Les jeunes, de 12 à 25 ans, se mélangent autour d’une même passion. Un cadre est posé dès le départ par un règlement qui a été construit avec les jeunes. Ces règles touchent notamment le respect et le fair-play entre les participants et favorisent une bonne ambiance générale.

Des moniteurs

L’équipe de l’AsoFy s’appuie sur des moniteurs de plus de 18 ans qui viennent gérer une activité, seconder les animateurs, poser le cadre et créer du liens avec les jeunes. Si vous êtes intéressé à y participer ou vous souhaitez plus d’informations contactez-nous.